SYSTÈME FREINAGE DÉFAILLANT PEUGEOT 407 2.7HDI

Raresh.87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raresh.87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 oct. 2021 à 06:06
Bonjour,
Sur un Peugeot 407 2.7 hdi j ai des erreur systeme de freinage defaillant et démarrer plus et apres il met dans mode economie d energie. Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour

en premier vérifier l'état de la batterie avec un multimètre
0
Raresh.87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La baterie est bien. Il y a 12,4 V
0
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118 > Raresh.87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est limite à 12.4V
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   616 > Raresh.87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, la batterie reste à 12.4 volts avec le contact?
Demandez à une personne de tourner la clef pour démarrer et mesurez la batterie en même temps > voyez si la batterie reste au-dessus des 12 volts.
0
Raresh.87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il y a quand demare le moteur et erreur reste avec système freinage défaillant plus que je pas posibile coupe le moteur...je pris le cles dans contact et le moteur reste demarer. alors je dois garder mes mains là où il aspire l'air pour s'arrête le moteur.et en plus quand on monte le moteur a bord le compte tours reste a zero.
0
Raresh.87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raresh.87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0