Jantes Alu Introuvable
Sypherly
Messages postés
70
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, à tous
Je vous écris car je n'arrive pas à trouvé une jante que j'ai salement amoché sur un trottoir la faute a moi :(
C'est une Cesam Tornado, j'ai malheureusement pas de photo.
J'ai des photos concernant les indications de la jantes, mais même avec ça j'arrive pas à la trouvé.

Je suis pas un expert mais quand j'ai acheté la voiture elle avait déjà c'est jantes là
C'est une PEUGEOT 206
CC 1.6 i 16V 110cv
C'est bizarre d'avoir des jantes comme ça sur une 206 ?
Je ne trouve pas la même jantes, vous auriez des sites à me conseiller pour réussir à trouver la même ?
Je vous remercie
Cordialement Anthony
Je vous écris car je n'arrive pas à trouvé une jante que j'ai salement amoché sur un trottoir la faute a moi :(
C'est une Cesam Tornado, j'ai malheureusement pas de photo.
J'ai des photos concernant les indications de la jantes, mais même avec ça j'arrive pas à la trouvé.

Je suis pas un expert mais quand j'ai acheté la voiture elle avait déjà c'est jantes là
C'est une PEUGEOT 206
CC 1.6 i 16V 110cv
C'est bizarre d'avoir des jantes comme ça sur une 206 ?
Je ne trouve pas la même jantes, vous auriez des sites à me conseiller pour réussir à trouver la même ?
Je vous remercie
Cordialement Anthony
A voir également:
- Jantes achat
- Comment choisir jantes - Guide
- Jantes en alliage - Guide
- Achat vehicule allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Formalites achat voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Achat d'une voiture : les formalités à effectuer - Accueil - Achat auto
3 réponses
Bjr, la meme peut etre pas (il n est pas dit que ce soit d origine) mais vous pouvez chager les 4 et vous aurez les meme !! quitte a récupérer les pneus s ils sont neufs
ce n est qu une 206 Pigeot il ne faut pas croire qu elle fait parti du mystère de la création !!
ce n est qu une 206 Pigeot il ne faut pas croire qu elle fait parti du mystère de la création !!