Problème bmw série 1 F20
Floh57
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème qui n’est pas constant sur ma voiture un claquement qui viendrai de l’arrière de la voiture à chaque accélération mais qui ne le fait pas tout le temps . Déjà ramener au garage qui ne peuvent rien faire car le bruit ne se produit pas tout le temps et donc les mécaniciens ne peuvent l’entendre
Je rencontre un problème qui n’est pas constant sur ma voiture un claquement qui viendrai de l’arrière de la voiture à chaque accélération mais qui ne le fait pas tout le temps . Déjà ramener au garage qui ne peuvent rien faire car le bruit ne se produit pas tout le temps et donc les mécaniciens ne peuvent l’entendre
A voir également:
- Problème crémaillère de direction bmw série 1 f20
- Rotule de direction - Guide
- Biellette de direction - Guide
- Bmw serie 1 ou audi a3 occasion - Forum Compactes
- Probleme direction assistée - Guide
- Problème crémaillère de direction c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,au "garage" ou chez BMW?
Floh57
Non bmw rendez vous dans 4 semaine pas de place avant j’ai fait 2 autres garages en attendant
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
93
>
Floh57
Commencez donc par là....ils ont sûrement des connaissances largement plus hautes et surtout des notes internes....a priori ça ressemble à un souci de pont,de cardan ou d'arbre de transmission