A voir également:
- Lexus is 220d se-i
- Lexus is 200 se-i - Meilleures réponses
- Lexus is 220d se - Meilleures réponses
- Lexus is 220d fiabilité -
- Lexus is 220d se -
- Feux lexus 206 - Forum Citadines
- Fap lexus is220 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Is b7 diesel - Accueil - Carburant
3 réponses
Bjr, c'est effectivement un problème connu sur le 2.2l.Pour prouver l'antériorité,il faudra passer par un vice caché prouvé par une VRAIE EXPERTISE (donc judiciaire) qui va prendre au mieux des mois voir des années.Cherchez un moteur d'occasion ça sera plus simple
dean30
Merci de votre réponse , mais comment je devrais savoir si l'autre moteur d'occasion ne refera pas la même chose , car on ne sait jamais sur quoi on tombe . Après sil marche comme il faut oui j'hésiterais pas , et puis trouvé un moteur d'occasion japonais c'est rare comme même. Merci Mr d'avoir pris connaissance a mon problème .
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
41
>
dean30
Avensis ,Auris et Corolla verso sont les mêmes,(en clean power évidemment),ça se trouve....c'est un problème connu mais l'écrasante majorité ne le font pas.Le véhicule aurait été entretenu comme il se doit chez Lexus le problème aurait été réglé
Bonjour
vu la complexité de ce type de véhicule ( hybride )
le plus simple est de faire changer le joint de culasse par Toyota
çà risque de coûter moins cher que de changer un moteur et vous aurez une garantie minimum de 1 an
si vous voulez tenter une action en justice contre votre vendeur , vous devrez avancer les frais de l'expertise judiciaire et ne plus utiliser le véhicule durant la procédure ( vous devrez avoir un autre véhicule )
a vous de choisir
vu la complexité de ce type de véhicule ( hybride )
le plus simple est de faire changer le joint de culasse par Toyota
çà risque de coûter moins cher que de changer un moteur et vous aurez une garantie minimum de 1 an
si vous voulez tenter une action en justice contre votre vendeur , vous devrez avancer les frais de l'expertise judiciaire et ne plus utiliser le véhicule durant la procédure ( vous devrez avoir un autre véhicule )
a vous de choisir
effectivement , c'est un 2l2 diesel Lexus is 200 150cv , le vendeur a entretenu le véhicule chez d'autre garagiste , Toyota m'ont dit qu'il ne pouvait pas changer juste la culasse car sur ce type de véhicule , c'est changement directe de moteur , du coup il mont fait un devis mais il était très salée , 18500 ttc , juste le moteur fait 12500 , c'est dingue . alors jai chercher un moteur sur le net , j'ai trouvé un moteur de 150 000 km , année 2013 , mais du moteur un peu plus puissant , c'est a dire la Lexus is 220d 177cv , je pense qu'il doit être compatible , qu'en pensez vous ? merci