Voldvagen

Sand -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mis 30e d'essence dans ma touran normalement j'avais du mettre du diesel elle était à sec j'ai rouler un peu elle ces coupé ne voulait plus démarrer dépanneuse...est ce que je peux remettre du diesel par dessus ?

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,bien sûr que non,il faut vidanger et changer le filtre au minimum déjà
0