Ma voiture c'est emballé et grosse fumé noir

C5 -  
renard31 Messages postés 6430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une Citroën c5 de 2002 2.2 HDi toutes options hier en revenant du travail pas de puissance le moteur c'est emballé brusquement et grosse fumé noir ci quelqu'un peu m'aider
Pas de coordonnées perso
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 077
 
Bonjour,

D'après ce que vous décrivez, turbo HS...

Cdt
0
renard31 Messages postés 6430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour
je confirme turbo HS
0