Achat et permis
stf_frmu
Messages postés
4062
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils va s'acheter une voiture alors qu'il n'a pas encore son permis.
A t'il le droit ?
Et pourra t'il faire sa CG plusieurs semaines après l'achat de la voiture...
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
Mon fils va s'acheter une voiture alors qu'il n'a pas encore son permis.
A t'il le droit ?
Et pourra t'il faire sa CG plusieurs semaines après l'achat de la voiture...
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
A voir également:
- Achat et permis
- Achat vehicule occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Permis accelere - Guide
- Resultat permis - Guide
- Permis d - Guide
- Creneau permis - Guide
4 réponses
Bjr, stf l achat et la CG n est pas subordonné au permis de conduire que je sache ?
s il est majeur pas de pb s il est mineur ca se gate parce qu il faudra aussi l assurer et ne pourra pas rouler avec.
Il y a des gens qui passent leur permis pendant ... des années donc acheter une voiture avant il ferait mieux de prendre conseil auprès de son père :o))
s il est majeur pas de pb s il est mineur ca se gate parce qu il faudra aussi l assurer et ne pourra pas rouler avec.
Il y a des gens qui passent leur permis pendant ... des années donc acheter une voiture avant il ferait mieux de prendre conseil auprès de son père :o))
stf_frmu
Messages postés
4062
Modérateur
Dernière intervention
12 488
Je crois'au il faut obligatoirement une copie du permis pour pouvoir faire la CG en prefecture