Clio 3 frein arrière droit inopérant frein de stationnement
yaya544
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j’ai une clio 3 dci de 2006 j’avais un contrôle technique à faire j’ai changer les pièces requise mais au contrôle technique ça m’a mis frein inopérant côté ard pourtant la voiture freine bien à la pedale d’où ça pourrais venir merci
Bonjour j’ai une clio 3 dci de 2006 j’avais un contrôle technique à faire j’ai changer les pièces requise mais au contrôle technique ça m’a mis frein inopérant côté ard pourtant la voiture freine bien à la pedale d’où ça pourrais venir merci
A voir également:
- Réglage frein à main clio 3
- Frein à main clio 3 ne tient plus - Meilleures réponses
- Frein a main clio 3 - Meilleures réponses
- Voyant frein a main - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Frein a main bloqué - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Déverrouillage manuel frein a main c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Frein de parking à contrôler scenic 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
Yaya
Ce n’est pas plutôt le Cable de frein à main car côté gauche il y a rien
Bonjour,
Quel est exactement le défaut notifié : il concerne le système de freinage ou le frein de stationnement ?
Si c'est le freinage général, c'est effectivement une purge du circuit à refaire.
Si c'est le frein à main alors que le freinage général est OK, c'est un réglage mécanique (câble).
Cdt
Quel est exactement le défaut notifié : il concerne le système de freinage ou le frein de stationnement ?
Si c'est le freinage général, c'est effectivement une purge du circuit à refaire.
Si c'est le frein à main alors que le freinage général est OK, c'est un réglage mécanique (câble).
Cdt
Régler ? J’ai déjà acheté deux câbles de frein à main gauche droite l’étrier monter DAVANT était fonctionnel avant de le monter et quand on tire le frein à main le
L’évier ne bouge pas de l’étrier qui porte le câble est ce que cela a une incidence sur les plaquettes et l’usure ce défaut de frein à main inopérante roue arrière droite merci
L’évier ne bouge pas de l’étrier qui porte le câble est ce que cela a une incidence sur les plaquettes et l’usure ce défaut de frein à main inopérante roue arrière droite merci