Problème circuit de charge batterie 807 hdi 2.0 l'hiver
Pifou276
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un 807 hdi 2.0l hdi de 2007.
J'ai le message défaut charge batterie ou système électrique défaillant" qui s'affiche ainsi que le voyant batterie et ça de façon aléatoire soit 2 à 3 minutes moteur tournant voiture a l'arrêt soit en roulant ( peut importe la distance ). Le défaut peut apparaître et disparaître plusieurs fois de suite avec, si il reste trop longtemps des messages comme '' défaut abs, défaut esp, air bag, direction assistée la radio se coupe ainsi que l'écran du navigateur .... a deux reprises les codes ont grillé ( de nuit allumés) Le contact s'est coupé en roulant pendant 3 à 4 secondes plusieurs fois aussi! Et ça n'arrive que quand la température extérieur est proche du 0. Ça a commencé l'hiver dernier et durant les beaux jours tout à fonctionner nickel puis depuis que la température est redescendue en décembre ça recommence.
Si quelqu'un a une piste merci d'avance...
J'ai le message défaut charge batterie ou système électrique défaillant" qui s'affiche ainsi que le voyant batterie et ça de façon aléatoire soit 2 à 3 minutes moteur tournant voiture a l'arrêt soit en roulant ( peut importe la distance ). Le défaut peut apparaître et disparaître plusieurs fois de suite avec, si il reste trop longtemps des messages comme '' défaut abs, défaut esp, air bag, direction assistée la radio se coupe ainsi que l'écran du navigateur .... a deux reprises les codes ont grillé ( de nuit allumés) Le contact s'est coupé en roulant pendant 3 à 4 secondes plusieurs fois aussi! Et ça n'arrive que quand la température extérieur est proche du 0. Ça a commencé l'hiver dernier et durant les beaux jours tout à fonctionner nickel puis depuis que la température est redescendue en décembre ça recommence.
Si quelqu'un a une piste merci d'avance...
A voir également:
- Batterie 807 2.0 hdi
- Batterie peugeot 807 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Meilleures réponses
- 407 2.0 hdi 136 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème capteur pression rampe 2.0 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Emplacement capteur arbre a came 2.0 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Vanne egr 307 2.0 hdi 90 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>