A voir également:
- Break occasion fiable
- Ethylotest electronique fiable - Guide
- Bonus ecologique vehicule occasion - Accueil - Achat neuf
- Voiture hybride la plus fiable - Accueil - Achat auto
- Formalites achat voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Quelle bmw serie 1 occasion est la plus fiable ✓ - Avis sur les modèles
4 réponses
Bjr, moi je ne connais que ce site voila une sélection pour faire plaisir a notre ami snocky mais c est a se demander pourquoi ces gens les revendent si elles sont si fiables ??
https://www.lacentrale.fr/listing?critAirMax=1&doors=5&makesModelsCommercialNames=TOYOTA&mileageMax=100000&priceMax=7500&priceMin=6000
https://www.lacentrale.fr/listing?critAirMax=1&doors=5&makesModelsCommercialNames=TOYOTA&mileageMax=100000&priceMax=7500&priceMin=6000
Bonjour,
Si vous trouvez une voiture de 12 à 20 ans qui est encore roulante et en bon état, c'est forcément qu'elle est fiable...
Dans ces prix-là, vous avez des véhicules de 2015 ou 2016 !
Pourquoi pas du côté de chez DACIA ?
Ce sont des véhicules "rustiques", faciles et peu coûteux à entretenir, et qui ne connaissent pas de grosse panne immobilisante.
Cdt
Si vous trouvez une voiture de 12 à 20 ans qui est encore roulante et en bon état, c'est forcément qu'elle est fiable...
Dans ces prix-là, vous avez des véhicules de 2015 ou 2016 !
Pourquoi pas du côté de chez DACIA ?
Ce sont des véhicules "rustiques", faciles et peu coûteux à entretenir, et qui ne connaissent pas de grosse panne immobilisante.
Cdt
Bonjour
dans cette gamme de prix vous pouvez aussi avoir une Kia Rio ou une Hyundai i20
quand à l'électronique ; difficile d'y échapper
sauf à prendre une Dacia PREMIER PRIX ( et encore !!!! )
dans cette gamme de prix vous pouvez aussi avoir une Kia Rio ou une Hyundai i20
quand à l'électronique ; difficile d'y échapper
sauf à prendre une Dacia PREMIER PRIX ( et encore !!!! )
Bonjour,
Beh j'ai actuellement une clio phase 1 et je garantis qu'il ya 0 électronique, c'est top. Mais bon, la bagnole a 32 ans aussi :p Pour ça que je cherche à changer, elle fatigue vraiment.
et même question qu'au dessus, dans les voitures que tu as cité, as tu des séries et motorisation à conseiller stp ?
Merci :)
Beh j'ai actuellement une clio phase 1 et je garantis qu'il ya 0 électronique, c'est top. Mais bon, la bagnole a 32 ans aussi :p Pour ça que je cherche à changer, elle fatigue vraiment.
et même question qu'au dessus, dans les voitures que tu as cité, as tu des séries et motorisation à conseiller stp ?
Merci :)
Une série et motorisation spécifiques à conseiller stp ? :)
Et je veux pas d'aygo, visiblement trop de soucis avec ces modèles là.
Merci ;)