A voir également:
- Filtre essence 206 introuvable
- Changement filtre à essence - Guide
- Filtre d'habitacle - Guide
- Filtre a particule - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Changement filtre a air - Guide
3 réponses
Bjr, " qui roule au sans plomb" il serait bon de savoir déjà; si vous roulez au gazoil ou a l essence avant de se lancer dans un remplacement inutile ??
Bonjour,
Essence sans plomb :)
J'ai vu que le filtre se remplace mais comme sur le site il est indiqué filtre à gazole j'ai un gros doute.
Essence sans plomb :)
J'ai vu que le filtre se remplace mais comme sur le site il est indiqué filtre à gazole j'ai un gros doute.
Re, sur le filtre lui meme il est indiqué Filtre essence .. après qu il y ait une annotation supplémentaire sur le site vendeur peu importe
regardez ce que vous avez sur votre véhicule et s il ressemble a celui de la photo ELE6015 est bien donné pour une essence
voir un autre site vendeur si vous voulez confirmation
après pourquoi vouloir le changer il se remplace lors des révisions périodiques entre les deux on se fait plaisir ?? ou alors votre voiture a un pb !!
regardez ce que vous avez sur votre véhicule et s il ressemble a celui de la photo ELE6015 est bien donné pour une essence
voir un autre site vendeur si vous voulez confirmation
après pourquoi vouloir le changer il se remplace lors des révisions périodiques entre les deux on se fait plaisir ?? ou alors votre voiture a un pb !!