Citroën Picasso C4, Problème de démarrage + Rapports
Van
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de poster mon problème ici.
Ma voiture Citroën Picasso C4, ne démarre pas quand je tourne la clé mais le tableau de bord s'allume. J'appuie bien sur le frein à pied + le levier à N, quand je démarre. J'ai essayé de connecter la batterie avec une autre voiture mais, ça ne marche toujours pas. Mais après plusieurs essais, j'ai réussi à démarrer.
J'ai aussi le rapport de vitesse qui passe de l'automatique à manuel et se bloque à rapport 3, puis revient à l'automatique. Parfois, j'ai parfois des messages sur le tableau de bord tels que " Le système d'antipollution est défaillant / Boite de Vitesse Défaillant etcc ".
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Je me permets de poster mon problème ici.
Ma voiture Citroën Picasso C4, ne démarre pas quand je tourne la clé mais le tableau de bord s'allume. J'appuie bien sur le frein à pied + le levier à N, quand je démarre. J'ai essayé de connecter la batterie avec une autre voiture mais, ça ne marche toujours pas. Mais après plusieurs essais, j'ai réussi à démarrer.
J'ai aussi le rapport de vitesse qui passe de l'automatique à manuel et se bloque à rapport 3, puis revient à l'automatique. Parfois, j'ai parfois des messages sur le tableau de bord tels que " Le système d'antipollution est défaillant / Boite de Vitesse Défaillant etcc ".
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- P1351 citroen c4 picasso
- P1351 c4 picasso - Meilleures réponses
- Code défaut p1351 citroën c4 - Meilleures réponses
- Urea citroën c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 picasso connexion ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Esp defaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage heure citroën c4 picasso ✓ - Forum Monospaces
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir, ça sent le pbl onéreux tout ça...
De quelle année est ton véhicule ? A-t-il déjà eu des pbl de boîte ?
De quelle année est ton véhicule ? A-t-il déjà eu des pbl de boîte ?
Bonjour,
Le levier à "N" pour démarrer ?
Il ne doit pas plutôt être sur "P" ?
Contrôlez la batterie, pour commencer...
Cdt
Le levier à "N" pour démarrer ?
Il ne doit pas plutôt être sur "P" ?
Contrôlez la batterie, pour commencer...
Cdt

2009, il y a 3 ans, je pense avoir changé un capteur de vitesse