Mon moteur s’éteint tout seul ….
Raphael106
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J’ai une 106 colorline de 1998:
mon moteur s’éteint tout seul pendant que je suis entrain de rouler ( que ce soit sur une national ou en ville ) comme ci je calais, et ensuite je dois attendre 10/20/30 minutes pour qu’elle puisse redémarrer.
J’ai changer le capteur PMH mais le problème n’est pas résolu, et j’ai fait vérifier la batterie elle fonctionne nickel.
Merci pour votre aide j’en ai vraiment besoin ????
J’ai une 106 colorline de 1998:
mon moteur s’éteint tout seul pendant que je suis entrain de rouler ( que ce soit sur une national ou en ville ) comme ci je calais, et ensuite je dois attendre 10/20/30 minutes pour qu’elle puisse redémarrer.
J’ai changer le capteur PMH mais le problème n’est pas résolu, et j’ai fait vérifier la batterie elle fonctionne nickel.
Merci pour votre aide j’en ai vraiment besoin ????
A voir également:
- Voyant moteur qui s'éteint tout seul
- Volant moteur - Guide
- Esp se déclenche tout seul - Guide
- Voyant moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
vérifier tout le système d'allumage ( bobine , fils de bougies , bougies , tête d'allumeur )
vérifier tout le système d'allumage ( bobine , fils de bougies , bougies , tête d'allumeur )