Flan pneu abimé
Lny002
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Lny002 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mars 2022 à 13:57
Lny002 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mars 2022 à 13:57
A voir également:
- Flanc du pneu
- Dechirure pneu - Meilleures réponses
- Pneu abimé sur le flanc trottoir - Meilleures réponses
- Pneu abimé sur le flanc trottoir -
- Témoin d usure pneu flanc - Guide
- Bombe pneu - Guide
- Gonfler pneu crevé - Guide
- Flanc du pneu abimé -
5 réponses
Bonjour,
A priori, la jante a morflé aussi...
Vous devriez faire également vérifier le parallélisme lorsque vous changerez vos pneus.
Sinon ils vont s'user rapidement et de façon irrégulière.
Cdt
A priori, la jante a morflé aussi...
Vous devriez faire également vérifier le parallélisme lorsque vous changerez vos pneus.
Sinon ils vont s'user rapidement et de façon irrégulière.
Cdt
Mon père l'a vérifié par lui même (il est habitué avec son peugeot 3008)
De plus, le volant reste droit sur une route plate.
Et pour finir, il n'y a pas eu de choc violent lorsque je me suis pris le trottoir, j'ai été à petit pas en montant dessus (même trop lent c'est pour ça que j'ai frotter mon pneu)
Et la marque sur la jante était déjà faite avant.
De plus, le volant reste droit sur une route plate.
Et pour finir, il n'y a pas eu de choc violent lorsque je me suis pris le trottoir, j'ai été à petit pas en montant dessus (même trop lent c'est pour ça que j'ai frotter mon pneu)
Et la marque sur la jante était déjà faite avant.
Bjr, mis a part le fait qu on ne monte jamais sur un trottoir les pneus de biais mais ca vous le saurez pour la prochaine fois
vous aimez jouer a quoi roulette russe ou loto ?
perso je le changerai c est votre sécurité qui est en jeu (sauf si vous ne sortez jamais de la ville intramuros)
vous aimez jouer a quoi roulette russe ou loto ?
perso je le changerai c est votre sécurité qui est en jeu (sauf si vous ne sortez jamais de la ville intramuros)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question