Boite auto bloquee en mode manuel sur Peugeot 508
Nana
-
FERRIERE -
FERRIERE -
Bonjour,
Je possede une peugeot 508. La boite de vitesse est bloquee en mode manuelle et l’affichage indique qu’elle serait en position neutre.
J’appuie sur le frein pour essayer de positionner la boite de vitesse sur D, mais impossible de bouger les vitesses!
Que faire?
Merci
Je possede une peugeot 508. La boite de vitesse est bloquee en mode manuelle et l’affichage indique qu’elle serait en position neutre.
J’appuie sur le frein pour essayer de positionner la boite de vitesse sur D, mais impossible de bouger les vitesses!
Que faire?
Merci
A voir également:
- Défaut boite de vitesse 508 automatique
- Défaut boite de vitesse faites réparer le véhicule 508 - Meilleures réponses
- Problème boîte automatique peugeot 508 - Meilleures réponses
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Voyant boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse défaillante automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Bonjour,
il m’est arrivé la même chose pas plus tard que… ce soir. Voiture qui démarre sans soucis, mais boîte de vitesse en manuel et affichage sur N (neutre).
Savez vous quelles en étaient les causes? Et les solutions? ????
merci d’avance