Voiture qui s'éteint en roulant
riff62
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
riff62 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 avril 2022 à 09:47
riff62 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 avril 2022 à 09:47
A voir également:
- Voiture qui s'éteint en roulant diesel
- Voiture qui broute en roulant diesel - Guide
- Egr voiture diesel - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Prix controle technique diesel - Accueil - Contrôles
- Cause panne injecteur diesel - Guide
3 réponses
Bonjour
commencez par vérifier l'état de la batterie avec un multimètre et voir du côté du filtre à gasoil s'il a été changé depuis longtemps
commencez par vérifier l'état de la batterie avec un multimètre et voir du côté du filtre à gasoil s'il a été changé depuis longtemps
Bonjour désolé de rendre une réponse tardive mais comme la voiture ne déconnée plus,je me suis dit que s'était pas grand chose..mais la semaine dernière la voiture a refait des siennes... J'ai démarré la voiture et de suite elle s'est éteinte..du coup j'ai vérifié la batterie elle est bonne..j'ai donc insisté et au bout d'un moment elle a redémarré,je lui ai fait une vidange avec changement de filtre à huile,gasoil et à air,tout allé bien jusqu'à ce matin je démarre la voiture et pouf éteinte..j'ai remarqué qu'au niveau de la pompe à gasoil il y a des petits tuyaux et qu'il y a des bulles à l'intérieur..pensez vous que le problème peut venir de la,qu'il y aurait une mauvaise arrivé de gasoil..encore une fois désolé de rendre une réponse tardive..bonne journée..