A voir également:
- Comment réinitialiser le start and stop peugeot 308
- Start and stop ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Dysfonctionnement start and stop audi a1 - Meilleures réponses
- Defaut start and stop polo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser stop and start nissan qashqai - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Vehicule ne démarre pas avec le start stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème batterie renault scenic 3 start and stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser start and stop fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bjr, si la batterie s est vidée voiture a l arret c est qu elle est morte
si ca fait pareil avec une nouvelle c est un pb de charge (tension aux bornes) ou c est n est pas une batterie S&S (boostée et 10a 20€ plus chère)
maintenant est ce bien utile ??
si ca fait pareil avec une nouvelle c est un pb de charge (tension aux bornes) ou c est n est pas une batterie S&S (boostée et 10a 20€ plus chère)
maintenant est ce bien utile ??
J’ai bien mis une batterie S&S préconisé pour ma voiture, ce qui me semble bizarre c’est quand j’ai mis mon ancienne batterie sur une autre voiture ça fonctionne parfaitement, peut-être un problème de charge mais ça m’étonnerait la batterie n’a montré aucun signe de fatigue hormis qu’elle n’a pas voulu démarrer selon le garage et c’était déjà il y a 5 mois
Bonjour, ok merci je vais attendre pour voir, mais se que je trouve pas normal c’est que l’ancien batterie marche sur un autre véhicule avec le S&S
Re, cela na rien à voir avec la batterie, vous avez indiqué que votre voiture était dans un garage et que la batterie c'est déchargé, l'electronique a donc enregistré que la batterie était déchargé / trop faible et cela entraine la désactivation du S&S. En plaçant une nouvelle batterie l'électronique "teste" la nouvelle batterie et cela sur plusieurs jours avant de réactiver le S&S
> votre batterie rechargée fonctionne dans un autre véhicule avec S&S > normal ce véhicule n'a pas détecté une batterie faible.
> votre batterie rechargée fonctionne dans un autre véhicule avec S&S > normal ce véhicule n'a pas détecté une batterie faible.