Voyant alerte freinage d'urgence
Bercharlene
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Bercharlene Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 mai 2022 à 20:34
Bercharlene Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 mai 2022 à 20:34
A voir également:
- Voyant freinage d'urgence
- Liquide de freinage - Guide
- Esp freinage - Guide
- Abs freinage - Guide
- Voyant antidemarrage - Guide
- Voyant voiture - Guide
10 réponses
Bonjour
très certainement un problème de capteur ABS ou de boitier ABS
un passage à la valise chez nissan s'impose
très certainement un problème de capteur ABS ou de boitier ABS
un passage à la valise chez nissan s'impose
Merci pour la reponse
Je me permettais d'insister car dans des sites sur internet certains parlent de capteurs sales ou de fiche débranchée c'est pourquoi je pensais que quelqu'un pouvait m'en dire plus en détail à ce sujet
Cordialement
Je me permettais d'insister car dans des sites sur internet certains parlent de capteurs sales ou de fiche débranchée c'est pourquoi je pensais que quelqu'un pouvait m'en dire plus en détail à ce sujet
Cordialement
nous ne pouvons pas vérifier derrière un clavier
donc un passage chez nissan et avant de passer la valise ; j'espère pour vous qu'ils vérifieront les capteurs et les fiches
donc un passage chez nissan et avant de passer la valise ; j'espère pour vous qu'ils vérifieront les capteurs et les fiches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Dans l'attente de l'emmener au garage une personneo me conseille de débrancher la batterie et la rebrancher ce qui pourrait résoudre le problème
Qu'en pensez vous
Dans l'attente de l'emmener au garage une personneo me conseille de débrancher la batterie et la rebrancher ce qui pourrait résoudre le problème
Qu'en pensez vous
Bonjour
Je viens du garage ils m'ont dit qu'il faut changer le capteur dans le rétro, 1500 euros....
Existe t'il une possibilité pour tout simplement le deconnecter
Merci d'avance
Je viens du garage ils m'ont dit qu'il faut changer le capteur dans le rétro, 1500 euros....
Existe t'il une possibilité pour tout simplement le deconnecter
Merci d'avance
Oui finalement il s'agit de la caméra au niveau du rétroviseur intérieur et ça me coûterait environ 1500 euros