Liquide de refroidissement

Valoche_4127 Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un soucis avec mon Opel corsa
Je vais faire la version courte
Le liquide de refroidissement tombe par terre quand j'allume le moteur
Voila
Merci a vous
--
Ah la vie !!
A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 12541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
Bonjour
il faut trouver l'origine de la fuite , durite , pompe à eau ; il n'y à que vous qui pouvez trouver
0
Valoche_4127 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bah il est la le problème quand je passe ma main en dessous tout est sec
0
labricole47 Messages postés 12541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
vous démarrez , laissez chauffer la voiture , attendre la fuite c'est moteur chaud qu'elle apparaîtra
un grand carton sous la voiture surveiller l'endroit où il est mouillé

0
Valoche_4127 Messages postés 6 Statut Membre
 
Ok des demain je regarde .
Car on m'a dit joint de culasse mais elle a que 80.000 km et 600€ la réparation ..ça fait mal
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Si ça coule par terre,c'est que ça fuit,il n'y a pas 50 solutions !
2