Bonjour ma voiture c est coupée en roulant

Jona -  
Jona1987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 juin 2022 à 21:02
Bonjour,

J ai une Citroën Xsara Picasso 16hdi 2006 je roulais et la voiture c est coupée et témoin moteur allumé j ai redémarrer tout de suite mais chaque fois que j accélérait elle se recoupait comme si il n y avais plus de carburant je tiens a préciser que sa c est passer quand elle est arriver a une barre a la jauge carburant et que le témoin réserve ne c est pas allumé et a mis défaut sur l ordi un défaut de pression comme si elle était tomber en panne
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bjr, elle est peut etre tombée en panne d essence effectivement ?? voir filtre carburant ??

0
Jona1987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour non gros entretien vient d être fait et joint d injecteur aussi ici chaque fois qu on met l ordi elle met le code p192 capteur pression carburant
0
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112 > Jona1987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

vérifier que la pompe de gavage fonctionne correctement
0
Jona1987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je pense que oui je penche plus pour le capteur car des fois elle le fait et une fois qu elle le fait si on met l ordi elle roule normalement en plus chaque fois qu elle se coupe elle redémarre tout d suite j ai commander le capteur on verra
0