Je dois immatriculer un véhicule qui vient d'Allemagne

fuelautopower Messages postés 8 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai acheté une voiture en allemagne
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut pour l'immatriculer en France ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220
 
Bonjour

la facture d'achat
le quitus fiscal
la carte grise
le CT de moins de 6 mois
0