Ma voiture ne démarre plus
Boyaval
-
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture tourné niquel je me suis arrêtée pour faire une course et au moment de redémarrer plus rien au tableau de bord ...j'ai appeler un copain pour mettre les pinces en pensant que c'était la batterie et toujours le même problème rien au tableau de bord ...pouvez vous m'aidez svp merci
C'est un C4 Grand Picasso de 2007 ...
Ma voiture tourné niquel je me suis arrêtée pour faire une course et au moment de redémarrer plus rien au tableau de bord ...j'ai appeler un copain pour mettre les pinces en pensant que c'était la batterie et toujours le même problème rien au tableau de bord ...pouvez vous m'aidez svp merci
C'est un C4 Grand Picasso de 2007 ...
A voir également:
- Ma voiture ne démarre plus
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture a calé en marche et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes