Problème de boîte de vitesse

Patrick -  
 Patrick -
Bonjour, j'ai un blocage de boîte de vitesse chaque matin depuis une semaine,plus une vitesse ne rentre. Après avoir bataillé un moment,les vitesses rentre,mal, et après quelques km,ça passe tout seule.
Est c que quelqu'un peu me renseigné.
Merci.
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

faire une vidange de boîte
0
Patrick
 
êtes vous sur ? le Duster à 59000 km au compteur !!!!!!
J'ai un sérieux doute sur la fiabilité de la voiture.
Merci de m'avoir répondu.
0