Perte de liquide refroidissement
Raskin
-
renard31 Messages postés 6404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une perte de liquide de refroidissement moteur , je dois souvent faire l'apoint , je suis allez au garage mais pas de fuite dans le circuit ( ils l'on mis sous pression et pas de perte )
Pourtant quand je roule environ 1000km je suis bon.pour remettre 1litre de liquide
Est ce que qqun aurait une idée ??? et est ce que c'est grave ???
Merci à vous
A voir également:
- Perte liquide refroidissement sans fuite forum
- J'ai rouler sans liquide de refroidissement forum - Meilleures réponses
- Perte liquide refroidissement sans fuite - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Fuite liquide refroidissement c3 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite liquide de frein - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Fuite liquide de refroidissement c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes