Remplacement du double relais evasion 2.2 de 2001
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 8 sept. 2022 à 12:32
- Relais double 306 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Livraison double ligne - Guide
- 306 injection: plus de démarrage -
- Cause panne injecteur essence - Guide
- Prix de l'essence - Accueil - Carburant
1 réponse
8 sept. 2022 à 12:32
Bonjour furan60, effectivement la couleur des fils n'est jamais respectée car Citroën utilise un autre système de repérage des fils.
Sur toute la longueur des fils, tous les 10 / 15 centimètres, Citroën grave un code composé de plusieurs chiffres (de mémoire 4 chiffres), sur le faisceau d'origine de la voiture il faut repérer le code de chaque fils et faire de même sur le connecteur d'occasion >en espérant que le connecteur d'occasion à des longueurs de fils suffisant pour voir les codes et que les codes correspondent.
Si le connecteur d'occasion a les fils trop courts pour voir les codes gravés ou que les codes sont différents vous n'aurez pas d'autre choix que d'utiliser un multimètre pour repérer l'emplacement de chaque fils sur les pines du connecteur.