Antidemarage berlingo 1

Silva -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si vous saviez comment je peux désactiver mon antidemarage en shintant un fils ou quelque chose comme ça sur mon berlingo 1.1l de 1997 merci d'avance. 

1 réponse

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   768
 

Bonjour, vous êtes certain que votre Berlingo est équipé de l'antidémarrage d'origine ?

Votre Berlingo de 1997 a peut-être effectivement d'origine un antidémarrage mais à l'époque ce n'était pas obligatoire.

Si l'antidémarrage est d'origine vous ne pourrez rien faire en shuntant des fils car l'antidémarrage est inclus dans le calculateur moteur.

Petite question, vous avez un clavier à code pour l'antidémarrage ?

fred.ml

0