Problème pour passer les vitesses de ma voiture
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une personne, un mécanicien qui peut me renseigner, au sujet du problème rencontrer avec mon véhicule.
J'ai une Polo(année 2011) ,j'ai fait changer l'embrayage ça fait juste un mois, par un garagiste.
Il y a 3 jours, j'ai eu des problèmes pour passer les vitesses, lorsque j'utilise le véhicule :
-1°/ La deuxième et la quatrième vitesse ne passent plus.
-2°/Pour les autres vitesses j'arrive à les passer, mais par moment elles sont dur, lorsque je manipule le levier de vitesse.
Par la suite, lorsque j'ai regardé le devis et la facture du mécanicien, j'ai lu qu'ils ont ,en plus du changement de l'embrayage; -la dépose et la pose de la boîte de vitesse et aussi ils ont fait le contrôle et le réglage de la timonerie de changement de vitesse.
J'aimerait connaître ,la cause de la panne?
Et est-ce que c'est dû au réglage ou peut-être à un déréglage de la timonerie de changement de vitesse?
Je remercie d'avance la personne, qui pourra m'informer au sujet de la panne ,que j'ai avec mon auto.
Demain lundi, je vais me rendre chez le garagiste où j'ai fait réparer mon véhicule.
Cordialement.
- Je ne peux plus passer les vitesses sur ma voiture
- Ma voiture n'avance plus quand je passe les vitesses - Meilleures réponses
- Les vitesses passent mais la voiture n'avance pas - Meilleures réponses
- Révision boîte de vitesses - Guide
- Passer le permis e - Guide
- Quel age pour passer le bsr - Guide
- Boites de vitesses automatiques - Guide
- Les vitesses passent mais la voiture n'avance pas - Forum Mécanique, entretien et pannes