3 réponses
Bonsoir et merci pour la considération.
En fait cest quand la voiture se deplace que l'aile avant côté passager descent sur le pneu et quend je m arrête l'aile remonte. Jai changé amortisseur ballon et jusque là le problème persiste.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai regardé d'un peu plus prés ce système, qui m'était inconnu, mais si je comprends bien il doit y avoir une "centrale" qui répartit les fluide entre les roues. Il est donc probable qu'elle est équipée d'un "auto-diagnostic". En conséquence, il serait bon d'en connaître l'état avant de procéder à une remplacement quelconque. Si un membre du forum est mécanicien dans le réseau à l'étoile, il pourrait vous aider.
Cordialement.