Problème de compression hydraulique amortisseur

Ibou -  
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Jai un problème de compression hydraulique amortisseur ballon benz s500 

3 réponses

21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 

Bonjour,

vous pouvez préciser un peu ?

0
Ibou
 

Bonsoir et merci pour la considération. 

En fait cest quand la voiture se deplace que l'aile avant côté passager descent sur le pneu et quend je m arrête l'aile remonte. Jai changé amortisseur ballon et jusque là le problème persiste.

Merci d'avance 

0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 

Bonjour,

J'ai regardé d'un peu plus prés ce système, qui m'était inconnu, mais si je comprends bien il doit y avoir une "centrale" qui répartit les fluide entre les roues. Il est donc probable qu'elle est équipée d'un "auto-diagnostic". En conséquence, il serait bon d'en connaître l'état avant de procéder à une remplacement quelconque. Si un membre du forum est mécanicien dans le réseau à l'étoile, il pourrait vous aider.

Cordialement.

0