Mon Bulldozer démarre mais n'avance pas que faire ?

JeanChristopheColomb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 janv. 2023 à 12:26

Bonjour,

j'appelle à l'aide à tous les pro en bulldozer, j'ai un bulldozer "Case 1150 C". Le moteur démarre bien,  mon problème est que pour je ne sais quelles raisons les chenilles de mon bulldozer n'avance pas ! J'ai des pédibulateur hydraulique et je ne trouve aucune solution sur internet.

Aidez moi svp

Merci de vos réponse. 

A voir également:

3 réponses

21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Il serait bon de vérifier le niveau de l'hydraulique, en effet, si le convertisseur n'a pas assez d'huile, il ne peut pas fonctionner.

Cordialement.

0
JeanChristopheColomb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Normalement le convertisseur a assez d'huile mais celon le conducteur du bulldozer il y aurait de la fumée qui est sortie du différentiel. Il n'y a as non plus de débris dans le filtre hydraulique. Avez vous une autre solution ? 

Merci de votre réponse

0
21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

De la "fumée qui sort du différentiel" suppose qu'il y a un gros problème à ce niveau ! Il faut démonter pour voir ce qui s'est passé. Il faudrait aussi savoir quelles étaient les conditions de travail à ce moment. Un cisaillement des vis du boîtier de différentiel peut provoquer la même panne.

Cordialement.

0