- Réinitialiser boite vitesse smart
- Réinitialiser boite vitesse smart 451 - Meilleures réponses
- Smart fortwo se met en sécurité - Meilleures réponses
- Boite a vitesse - Guide
- Défaut boite de vitesse Automatique sur SMART = 3 traits -
- Boite a vitesse automatique - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Smart fortwo boite de vitesse semi automatique probleme -
3 réponses
Bonjour,
Brancher un "booster" sur une voiture actuelle n'est pas l'idée géniale de l'année ! maintenant que c'est fait et que les dégâts sont là, il faut passer la "valise" (l'officielle) pour voir exactement l'étendue de la casse. Explication : l'électronique de bord ne supporte pas les surtensions et un booster délivre beaucoup plus que les 12 volts de la batterie, en conséquence. . .
Cordialement.
Bonjour,
Content pour vous, il semblerait que le calculateur de la boite de vitesses soit équipé d'un limiteur de tension qui a réagi au "booster" c'est une excellente chose que le constructeur ait prévu cette sécurité !
Cordialement.
J’ai eu le même problème est c’est en changeant un fusible du feu arrière que j’ai eu cela! Première chose vérifier tout vos fusible il ce peut qu’il y en a un qui est cassé si la voiture ne redémarre pas c’est la batterie moi c’est ceux qu’il c’est passer et un autre conseil ouvrée ou démarrer votre voiture avec la seconde clef pas celle que vous utilisez tout le temp voilà
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Pour règler le problème, j'ai remis une batterie neuve et les 3 traits horizontales sur le tableau de bord se sont enlevés.
Cordialement