Capot coincé

domi -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

voila, je n'arrive pas a ouvrir mon capot , je tire la manette et rien ne se passe .Que puis je faire? merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 483
 

Bsr

Votre scooter a son capot qui ne s'ouvre pas ?


0
masson
 

Si le capot ne s'ouvre pas, il va falloir utiliser un pied de biche.

0
labricole47 Messages postés 12536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 857 > masson
 

Pauvre biche, elle va pas être d'accord 

0
stf_frmu Messages postés 38664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 483 > labricole47 Messages postés 12536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Penses tu qu'avec une pince monseigneur le roi sera d'accord et que le capot va céder ? 

1
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 

Bjr,faites tirer sur le capot pendant que vous tirez le cable


0