Démarrage

Biboux21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 févr. 2023 à 20:44

Bonsoir à tous, 

J’ai changée mon compteur kilométrique sur ma Volkswagen Fox que j’ai achetée d’occasion sauf qu’avec ce compteur elle ne démarre plus. Avez-vous une idée ? Est-ce dû à ma clé qui ne reconnaît pas ce compteur ?!!! 

Merci d’avance !!!!

3 réponses

dany311 Messages postés 21613 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1
 

Bonjour

vous avez oublié un branchement ; il faut revoir votre montage


1
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 

Effectivement le compteur est codé,si vous changez le compteur,il faut changer le kit démarrage complet (calculateur,bsi,Neiman et donc compteur,tout de la même voiture évidemment et du même code moteur)


1
Biboux21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, non le branchement est bon. On m’a dit que c’est à cause de la sécurité que l’anti démarrage se met. Comme il y a une puce dans la clé et que c’est un nouveau compteur, ma clé ne détecte donc pas celui-ci 

0