Bruit étrange au démarrage
Yann33000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai une twingo 1 de 2003, et depuis peu au démarrage a froid elle fait un bruit bizarre, quand je redémarre a chaud elle ne le fait plus. Je vais essayé de vous mettre une vidéo, si quelqu'un s'y connais. Merci
A voir également:
- Bruit au démarrage
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Voiture qui fait clac clac'' au démarrage ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
J'ai regarder quelque vidéos sur internet, et c'est vrai que le bruit y ressemble. À chaud le bruit disparaît. Ou a froid quand je reste appuyé sur l'embrayage ( et reviens quand je lâche ). Sais-tu si c'est risquée de rouler comme sa ? Merci