Bruit étrange au démarrage

Yann33000 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, j'ai une twingo 1 de 2003, et depuis peu au démarrage a froid elle fait un bruit bizarre, quand je redémarre a chaud elle ne le fait plus. Je vais essayé de vous mettre une vidéo, si quelqu'un s'y connais. Merci 

A voir également:

4 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Courroie d'accessoires qui patine à froid ?


0
Yann33000
 

J'ai regarder quelque vidéos sur internet, et c'est vrai que le bruit y ressemble. À chaud le bruit disparaît. Ou a froid quand je reste appuyé sur l'embrayage ( et reviens quand je lâche ). Sais-tu si c'est risquée de rouler comme sa ? Merci 

0
Ulysse5818 Messages postés 11310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Elle va s'user très vite et casser . Il faut soit la retendre, soit la changer.


0
labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 

Bonjour

Je ne vois pas trop le lien entre la courroie accessoire et l'action sur l'embrayage, toute fois il vaut mieux vérifier 


0
Yann33000
 

Bonjour tout d'abord merci pour ta réponse, en faire a froid je démarre et il y a le fameux bruit, et quand j'actionne l'embrayage le bruit disparaît jusqu'à que je relâche et il reviens.. par contre a chaud plus aucun bruit.  Jusqu'à que je redémarre a froid 

0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142 > Yann33000
 

Butée d'embrayage....

0
labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 

Concrètement je sais pas, juste des pistes à explorer, courroie,. effectivement c'est le plus facile à contrôler 


0