Plafonnier Kangoo 1 phase 2

Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un petit souci de contact avec le plafonnier de mon vieux Kangoo 1 phase 2 de 2003.

Je voudrais le démonter pour vérifier les connections, mais après avoir enlevé le 2 caches, je ne vois pas comment démonter le tout.

Si vous avez la solution, je vous en remercie par avance.

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Re..personne n'a eu à démonter ce plafonnier ?

0
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Bon, bein si personne ne peut me guider.. Bonne journée.

0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   713

Hello Ulysse, je vois ton post que maintenant...

Si c'est ce modèle il faut glisser un tournevis plat

Si c'est ce modèle il faut tirer dessus (est clipé)

0

Salut Fred,

C'est bien celui du bas, j'ai vu le même modèle avec 2 vis, mais le mien n'en comporte pas.

Je ne vois pas comment le déclipser.

0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   713 > Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, donc celui du bas , il est clipé avec deux agrafes métalliques, les agrafes sont absentes sur l'image.

Il n'y a aucun moyen d'atteindre les clips, il faut tirer dessus jusqu'à que ça lâche.

0
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204 > fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok, j'essaierai, je n'osais pas de peur de casser.

Merci, je reviendrai pour le résultat. :-)

0