Bruit clim habitacle
JUJUDU59264 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous j’ai une c4 phase 2 1.6hdi j’ai fais la recharge de gaz l’année dernière chez nauroto et la depuis ce matin j’ai ce bruit de soufflerie comme si il yavait une fuite dans l’habitacle vous pensez que sa vient de quoi? J’ai mis une vidéo du bruit qu’elle fait Merci bien
- Bruit climatisation voiture
- Sifflement clim voiture - Meilleures réponses
- Bruit clim voiture - Meilleures réponses
- Réparation compresseur climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharge climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Filtre climatisation voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
3 réponses
bonjour
la dernière fois que je suis allé chez Norauto Libourne pour faire la vidange de mon Opel corsa , ils m'ont pété le bouchon de vidange soit disant trop serré et n'ont pas voulu prendre en charge la réparation étant donné que ce n'était pas eux qui avaient fait la dernière vidange moralité ça m'a couté 500 € pour un carter neuf car il était complétement fendu donc pour moi terminé Norauto
Bonjour Bobi, il n'y a pas de lien vidéo dans votre post.
Cela dit, si vous entendez le bruit uniquement lorsque la "clim" est allumé (que le compresseur de clim tourne) et que le bruit ressemble à une "fuite d'air" en réalité ce que vous entendez est la dépression du gaz réfrigérant qui se fait dans l'évaporateur (radiateur qui produit le froid dans le tableau de bord) et cela signifie qu'il y a un manque de gaz réfrigérant, et un manque de gaz signifie qu'il y a une fuite sur le circuit.
Oui moi aussi c’est fini avec eux