Bruit clim habitacle

Bobi -  
JUJUDU59264 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour a tous j’ai une c4 phase 2 1.6hdi  j’ai fais la recharge de gaz l’année dernière chez nauroto et la depuis ce matin j’ai ce bruit de soufflerie comme si il yavait une fuite dans l’habitacle vous pensez que sa vient de quoi? J’ai  mis une vidéo du bruit qu’elle fait Merci bien 

A voir également:

3 réponses

louisou17 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

bonjour

la dernière fois que je suis allé chez Norauto Libourne pour faire la vidange de mon Opel corsa  , ils m'ont pété le bouchon de vidange soit disant trop serré et n'ont  pas voulu prendre en charge la réparation étant donné que ce n'était pas eux qui avaient fait la dernière vidange  moralité ça m'a couté 500 € pour un carter neuf car il était complétement fendu donc pour moi terminé Norauto 

1
Bobi
 

Oui moi aussi c’est fini avec eux 

1
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   768
 

Bonjour Bobi, il n'y a pas de lien vidéo dans votre post.

Cela dit, si vous entendez le bruit uniquement lorsque la "clim" est allumé (que le compresseur de clim tourne) et que le bruit ressemble à une "fuite d'air" en réalité ce que vous entendez est la  dépression du gaz réfrigérant qui se fait dans l'évaporateur (radiateur qui produit le froid dans le tableau de bord) et cela signifie qu'il y a un manque de gaz réfrigérant, et un manque de gaz signifie qu'il y a une fuite sur le circuit.


1
JUJUDU59264 Messages postés 2 Statut Membre
 

Bonjour bobi, 

je peux te suggérer ce Nettoyant et Désinfectant pour la climatisation de ta voiture, 

j'ai eu le même genre de soucis il y a quelques temps et depuis que j'ai utiliser ce produit plus aucun soucis. 

Cela t'aidera peut-être à résoudre ton problème.

0