Peinture bas de caisses Seat ibiza

Lowlow -  
Ulysse5818 Messages postés 11304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous

J'ai une petite question. J'ai une Seat Ibiza neuve (modèle 2023) qui a 2 semaines et 300km et j'ai remarqué quelque chose que je n'avais pas vu ou qui est apparu après la livraison. Une peinture pas uniforme qui gondole, avec des creux. Je trouve ça bizarre que ça ne soit pas net et lisse. Qu'en pensez vous?

Ps: je n'avait pas ce problème sur ma précédente Seat Ibiza qui était un modèle de 2020

A voir également:

3 réponses

renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220
 

Bonjour

la voiture est neuve ; donc voir le concessionnaire

0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 

Bjr,c'est normal 


0
Ulysse5818 Messages postés 11304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232
 

C'est le revêtement de protection, rien d'anormal.


0