Vandalisme véhicule stationné

sunshine -  
renard31 Messages postés 6424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour et merci d'avance de me lire.

Ce matin en allant au travail il ne restait qu'une place de parking dans la rue, malheureusement le véhicule garé devant la place avait empiété sur la place libre, alors qu'il pouvait se serrer.
Je fais ici l'hypothèse que le conducteur fait partie de ceux qui prenne 2 places pour ne pas qu'on le colle.

Or, je me suis tout de même garée, pour réaliser cette manœuvre j'ai légèrement le véhicule devant moi à 2 reprises.
Sa voiture et la mienne n'avait aucun dégâts car j'ai vérifié.

A mon retour dans l'après-midi je retrouve mon véhicule vandalisé :
- rayures sur le capot
- essuie-glaces cassés
- rétroviseur retourné

J'aimerais savoir si porter plainte afin d'accéder à la plaque d'immatriculation du véhicule et identifier le conducteur me porterait préjudice ? 

Je vous remercie par avance,
Julie. 

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
 

Bonjour

vous n'avez aucune preuve qu'il s'agit du conducteur du véhicule que vous soupçonnez

donc plainte contre X qui ne mènera à rien

0