Conseils avant achats

ogzstyle71 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un véhicule monospace en moteur essence du fait du peux de kms entre notre domicile et lieu de travail (8-9 kms) avec une budget maximum de 8000.
J'aurais souhaité savoir dans un premier temps si tous les moteurs essences étaient équipés d'un FAP ? Car je vous avoue que j'y crains un peu donc je ne souhaite pas en avoir.
A combien de kms maximum c'est bon d'acheter un monospace ?
Et si vous auriez des modèles assez fiable ?

Par avance merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bjr,non vous serez tranquille,ceci dit,cherchez du japonais 

1
renard31 Messages postés 6417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Bonjour

les moteurs essence avec FAP c'est à partir d'octobre 2018

vu votre budget ce sera un véhicule d'avant octobre 2018 ; encore qu'un FAP est très "" enquiquinant "" sur un diesel ; n'est aucunement pénalisant sur un véhicule essence

sur un diesel les particules sont plus grasses que sur un véhicule essence

il vous faudra voir du côté des japonais ( Honda ; Mazda ) ou coréen ( Kia . Hyundai )

un moteur à éviter comme la peste ; le 1.2 pure tech du groupe PSA

0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138 > renard31 Messages postés 6417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,de très très très très rares moteurs essence ont un fap ,et c'est statiquement plus qu improbable de tomber sur un, notamment sur un monospace à ce prix!

0
renard31 Messages postés 6417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis octobre 2018 ; tous les véhicules neufs ont un FAP ( même en essence )

0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138 > renard31 Messages postés 6417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allons....

0