Problème de charge batterie
labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je possède une Toyota yaris D4D confort de 2009, nous avons dû changer le démarreur et 3 jours après l’alternateur nous a lâché (enfin on pense) nous l’avons changé il y a peu de temps(question financière), jusqu’au changement nous tournions avec 2 batterie (l’ancienne et une neuve) aujourd’hui alternateur neuf (sauf corroie d’accessoire, car nous n’arrivions pas à mettre la neuve) depuis se changement le voyant batterie reste sans arrêt allumé… passage à la valise (défaut de charge batterie) les défauts on étaient effacé mais toujours le voyant allumé… on ne comprends pas… nous somme rentré, avons enlevé la batterie utilisé (avec tout d’allumer, Clim autoradio prise allumé cigare etc) et nous l’avons branché sur un chargeur de batterie qui nous donne le niveau de la batterie a 14,2… donc qui ne s’est pas déchargé beaucoup d’où peut venir le problème ? Est ce que le fait de ne pas avoir changé la coroie d’accessoire (qui est pas mal craqueler) ferai que ça manque de puissance ou je sais pas quoi ? Merci pour vos réponse je suis perdu
nous avons testé l’alternateur il est à 13,8 moteur éteint… et moteur allumé il bouge pas plus…
- Toyota yaris batterie déchargée
- Regulateur de vitesse toyota yaris ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pneus toyota yaris ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bluetooth toyota yaris 2008 - Forum Citadines
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur toyota yaris - Forum Mécanique, entretien et pannes