Nettoyeur injecteur diesel dans un réservoir essence,
mitagada
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une préconisation feu vert pour un nettoyage des injecteurs, j'ai accepté la prestation, sans savoir de quoi il s'agissait.
En récupérant le véhicule, on me dit qu'on a mis un produit dans mon réservoir. Pb : on ne m'a pas demandé quel carburant je mettais et je mets du E85...
Sur ma facture il y a écrit nett inj diesel mais on me dit que c'est juste une erreur de facturation.
Au cas où on aurait effectivement mis du nettoyant pour diesel par erreur, quelles conséquences pour mon moteur et mes injecteurs ?
Merci d'avance pour vos réponses
Très cordialement
A voir également:
- Nettoyage injecteur feu vert avis
- Nettoyant injecteur feu vert - Meilleures réponses
- Nettoyage injecteur feu vert - Meilleures réponses
- Prix controle technique feu vert - Accueil - Contrôles
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Feu h7 - Guide
- Conseils nettoyage voiture - Guide
Bonjour entièrement d'accord avec vous concernant les centre autos perso j'ai fait faire ma vidange chez Norauto Libourne ils m'ont fissuré le carter d'huile prétextant que le bouchon était trop serré bilan 500€ d'un carter plus le reste bien entendu ils n'ont rien voulu savoir et m'ont même fait payer la vidange !!!!!!