Defaut moteur arreter le vehicule et moteur qui broute C3 ES
fred
-
labricole47 Messages postés 5392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il ya 1 semaine ma voiture affichait "defaut moteur: arreter le vehicule et moteur" mais apres plus rien et je pouvais rouler normalement et lorsque j'allumais mon vehicule sa fesait un bip sans affichait le texte et sa fonctionnait bien.
et hier en prenant le vehicule en accelaerant la voiture a afficher le message et la voiture perte de puissance et broutais et j'ai puis rouler jusqu'a un parking et la sa fonctionne et j'ose plus l'utiliser selon vous qu'est ce que je peut faire , je voudrai le faire passer par une valise pour voir le diagnostique .
pour info citroen c3 essence 1.9 de 2017
merci de vos reponses
A voir également:
- Defaut moteur arrêtez le vehicule
- Défaut moteur citroen c3 - Meilleures réponses
- Citroën c3 défaut moteur faites réparer le véhicule - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Défaut charge batterie arrêtez le véhicule citroën c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 208 défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur arrêtez le véhicule c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes