Problème de boite de vitesse sur Passat V6 Tdi 180cv 4motion
Victorrugaud
-
renard31 Messages postés 6434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais récupérer une Volkswagen PASSAT BREAK - 2005 V V6 TDI 180 4 MOTION CARAT, elle a apparemment un souci de boite automatique, en fait dès que je suis en position D elle avance difficilement comme si elle patinait, voir parfois je suis obligé d'enclencher la marche arrière et repasser en D pour qu'elle avance, il n'y aucun bruit suspect et une fois lancée les autres vitesses s'enclenchent normalement, elle a 234000km et le moteur est impeccable, je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelqu'un qui saurait ce qui se passe ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Passat v6 tdi 4motion
- Passat v6 break - Meilleures réponses
- Problème boite auto touareg v6 - Meilleures réponses
- Problème moteur 2.7 v6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porsche cayenne 3.2 v6 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité 1.4 tdi ✓ - Avis sur les modèles
- Schéma fusible polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité audi a4 3.0 v6 essence - Forum Berlines
Bonjour; merci déjà pour votre réponse, avez vous une idée de ce qu'il faut faire du coup lorsque l'on a ce problème ?
ben................changer l'embrayage ( attention c'est pas donné !!! )