Klaxon 207
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour, le klaxon de ma 207 fonctionne de manière aléatoire comme si il y avait un mauvais contact. Un garagiste m.a dit que cela venait du combinateur. Il a effectué le changement de cette pièce (cf photo). Malheureusement le problème persiste. A quoi ce dysfonctionnement peut il être lié ? Merci Cordialement
- Klaxon 207 ne fonctionne plus
- Fusible klaxon 207 - Meilleures réponses
- Fusible antivol 207 - Meilleures réponses
- Probleme direction assistée 207 - Guide
- Explication problème de direction assistée sur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistee 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise en charge Direction assistée défaillante sur 207 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
Ce professionnel a une obligation de résultat, en clair il doit trouver et réparer le problème sans refacturer.
Retournez le voir afin qu'il solutionne le problème.
Le klaxon est fixé sur un support, c'est aussi ce qui fait office de masse, on ne sait jamais, il peut y avoir un souci à cet endroit
Merci pour votre réponse. Ça expliquerait donc pourquoi le klaxon marche que d'un seul côté ? Mais si l.airbag était mal remis le voyant airbag s.allumerait non ? J'ai remarqué que le dessus du volant la ou se situe les boutons klaxon est plus enfoncer du côté gauche comme si il l'avait trop enfoncer par rapport à droite. A droite c un peu surélever et donc le klaxon fonctionne de ce côté. Pensez vous que ça peut venir de la ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Oui j'espère un remboursement de sa part. 300 euros ça fait mal ! Mais comme la pièce est d.occasion il m'a sous entendu que ça serait pas si simple... pensez vous que ça peut être le contacteur tournant ?
Bjr,vu le nombre de retour sur cette pièce,il est complètement envisageable qu'effectivement la pièce soit défaillante également
Je sais pas. Le garagiste a l.air de sécher sur Le problème. Il m'a parlé du connecteur... en fait le klaxon marche de temps en temps et souvent d'un seul côté. Ça ressemble à un faux contact.
Voir également si côté du klaxon