Réparations garage
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chers membres du réseau,
Je souhaiterais recueillir vos avis sur une situation que je traverse actuellement. Ma voiture présente un problème de freinage à la suite d'un contrôle technique. J'ai décidé de la faire réparer dans un garage, ce qui m'a coûté 700€, mais malgré cela, la contrevisite n'a pas été concluante, les problèmes de freinage persistent. Le garage n’a pas fait leur boulot comme il fallait. Ils nous ont peut-être fait changé des choses qui n’étaient pas à changer, mais je ne peux pas savoir.
J'ai pris contact à nouveau avec le garage, mais cela a nécessité une attente de deux semaines pour obtenir un rendez-vous, suivi d'une période de près d'un mois pour trouver le vrai problème. À ma grande surprise, le garage m'a informé que je devrais débourser encore 1900€ pour effectuer les réparations nécessaires.
Je sollicite vos précieux conseils dans cette situation. Que feriez-vous à ma place ? Votre expertise serait grandement appréciée.
- Réparations garage
- Garage independant - Guide
- Wallbox garage - Guide
- Garage en bataille - Guide
- Prix vidange garage - Guide
- Pompe de garage - Guide