Ma voiture a le feu de croisement av gauche ne marche pas

Tourteau72 -  
 Ju07 -

Bonjour,

je possède une logan dacia mcv break de 2010, et j'ai un problème avec un feu de croisement av gauche qui ne fonctionne plus alors que le feu de route marche.

j'ai verifié le fusible et changer l'ampoule mais toujours le même problème.

De quel côté dois je chercher ?

Merci 

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 810
 

Bonjour

Il faut faire par étape

Quel type d'ampoule..., l'ampoule est bonne ? 

Le plus arrive à l'ampoule ? 

La masse est bonne ?

Tous les fusibles concernés sont vérifiés ? 


0
ElMani64
 

Au niveau des fusibles si je retire le fusible du feu de croisement et je lmesure la tension des fusibles sur chaque borne je dois avoir quoi ?

Contact allumé commodo en position feux de croisement multimètre en position DC, le moins relié ( à la masse partie métal de la voiture) et le plus à la borne fusible.

Je dois avoir quoi comme tension sur chaque borne ? Une à 12v et l'autre à 0 si c'est bon ? 

Merci 

0
ElMani64
 

Bonjour j'ai le même problème incompréhensible... fusible et lampe ok et l'autre côté fonctionne normalement.

0
Bruno17
 

Bonjour, j'ai moi-même le même soucis sur sandero 2. le feu de croisement droit ne fonctionne plus. Fusible et ampoule h7 ok. le feu gauche lui pas de soucis. Avez-vous résolu votre problème ?

Merci pour votre réponse cordialement bruno 

0
Ju07
 

Bonjour 

J'ai exactement le même soucis vous avez trouvé la solution ? 

Merci d'avance 

0