307 1.6 16v 2001

Terter21 -  
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous alors voilà mon problème sur ma voiture j’ai la coupelle d’amortisseur AVD qui arrête pas de casser je l’ai emmené au garage il me l’a changé déjà 3 fois il a changé de marque en croyant que c’était un défaut de la marque et la 200km et rebelote franchement je suis sidéré auriez-vous une idée pourquoi sa casse merci à tous ce qui prendrons le temps de me lire et de répondre merci 

1 réponse

renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213
 

Bonjour

pour ma part je ne vois que 2 raisons

1 - problème de serrage pas au couple

2 - problème de triangle de suspension

0