Mégane 2 dci 1.5 110cv

Piedra68 -  
renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je me présente je m'appelle Pierre et je vous écris pour la voiture a ma maman, enfait vous voyer la longue et grosse durite qui va a la pompe a injection où il y a le capteur qui et casser, comment s'appelle cette durite exactement est pour pouvoir la commander sur internet, merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:
  • Df195 renault 1.5 dci
  • Df998 renault 1.5 dci - Meilleures réponses
  • Megane 2 1.5 dci 110 - Meilleures réponses
  • P253f renault 1.5 dci - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Df998 renault 1.5 dci - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P242f renault 1.5 dci - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Df056 renault 1.5 dci - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P0002 renault 1.5 dci - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220
 

Bonjour

elle ne va pas à la pompe à injection

c'est le conduit d'air pour le turbo avec le capteur d'air de suralimentation qui s'est détaché

donc voir un garagiste pour changer conduit et remettre en place le capteur

0