A voir également:
- P0670 vw
- Vw p067000 - Meilleures réponses
- Vw p0670 - Meilleures réponses
- Vw b10a915 - Le Café
- Vw polo 1.2 tdi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 5 1.2 75ch tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sav vw ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Vw 01044 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, si l'eau est rentré dans le boitier des boutons cela a certainement créé un court-circuit.
Suivant l'équipement on peut fermer les vitres en appuyant de manière prolongée sur le bouton fermeture de la télécommande, ou en incérant la clef dans le barillet de la porte conducteur > fermer la voiture en maintenant la position.
Quand au boitier des boutons de vitres le démonter, le sécher et voir si ça refonctionne.
.