Coupure d acceleration aléatoire sur EOS 2008
Titounet81
-
renard31 Messages postés 6434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
EOS 2008 138 000 km
Donc mon problème est que en circulation sur route ou en ville tout d un coup je n ai plus rien dans la pédale d accelerateur j appuis sur la pédale d embrayage et ça repartais
J ai passé la valise même en roulant 0 défaut
Et maintenant elle me le fait tous les 50 mètres donc impossible de m en servir
Si vous avez une idée du problème faites moi signe
Merci
A voir également:
- 2008 gris anthracite
- Problème température extérieur 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Loa 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Peugeot 2008 1.6 bluehdi 100ch avis - Avis sur les modèles
- Bouchon remplissage huile de boite peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lld 2008 - Forum Achat, vente et démarches