Coupure d acceleration aléatoire sur EOS 2008

Titounet81 -  
renard31 Messages postés 6434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

EOS 2008 138 000 km

Donc mon problème est que en circulation sur route ou en ville tout d un coup je n ai plus rien dans la pédale d accelerateur j appuis sur la pédale d embrayage et ça repartais 

J ai passé la valise même en roulant 0 défaut

Et maintenant elle me le fait tous les 50 mètres donc impossible de m en servir

Si vous avez une idée du problème faites moi signe

Merci

1 réponse

renard31 Messages postés 6434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

voir le capteur de position de la pédale d'accélérateur

0