Bonjour à tous
Je me dirige vers vous car en voulant changer le filtre a carburant de mon fiat doblo j'ai accidentellement cassé la durite qui rejoint le filtre
Je voulais savoir si il exister une solution autre que tout changer pour pouvoir réparer ça
Comment je pourrais retirer l'embout qui est dans le tuyau pour pouvoir en remettre un nouveau ?
faire tremper dans de l'eau chaude 30 secondes et tirer ensuite
Prise d'air assurée derrière....c'est du bricolage de chez bricolage